Diplômée depuis plusieurs années en tant qu’ingénieure QHSE, je n’avais, jusqu’à présent, jamais eu l’envie de rester dans une entreprise (je préférais les petites missions qui me permettaient de changer régulièrement, et ainsi d’éviter la routine). Aujourd’hui, cela va bientôt faire 1 an qu’ARKADIA m’a accueilli au sein de l’équipe ENERGY (sur le projet ITER en région PACA) et même si la prestation ne correspond pas à ce qui m’avait été proposé à l’origine et que la COVID nous bloque énormément, je n’ai aucune intention de partir.

ARKADIA est une entreprise en qui j’ai toute confiance car je n’ai jamais été déçue : ils sont réactifs à mes demandes (aussi bien mes responsables, que les fonctions supports) et ils savent tenir leurs engagements. Je souhaite donc par cette interview, officiellement les remercier pour leurs investissements et leur travail effectué.

Même si, la disponibilité et les différents confinements ne permettent pas, à notre manager Morgane, de nous voir régulièrement, cela n’empêche pas d’excellents rapports et un très bon suivi de la prestation.

Mon seul regret aujourd’hui, c’est que la COVID ne nous a pas encore permit d’apprendre à plus nous connaitre entre collaborateurs.