J'ai commencé à travailler pour Arkadia en mai 2021 pour une mission de gestion de projet dans le secteur aéronautique. 
Cela fait maintenant quelques mois que je travaille pour Arkadia et jusqu'à présent, je suis très satisfaite de ma mission, de mes clients et surtout, de mon équipe Arkadia.
 
J'ai terminé mon master en Management International à l'IAE (Toulouse School of Management) en 2019 et je justifiais de plus de 7 ans d'expérience professionnelle dans le secteur des ressources humaines et du commerce avant d'acquérir mon diplôme. 
Ayant suivi un parcours de reconversion, choisir une entreprise me permettant de grandir professionnellement et améliorer mes compétences tout en gardant le facteur humain était l'un de mes principaux objectifs. Je suis très heureuse d’avoir trouvé Arkadia.
 
L'une des principales raisons pour laquelle j'ai choisi Arkadia est que dès la première approche, l'équipe toulousaine a été très accueillante et a pris le temps de me connaître. Lors de mes entretiens on m'a proposé plusieurs missions (très intéressantes) et j'ai pu choisir celle qui correspondait à mes besoins professionnels. Cela m'a montré la responsabilité et le sérieux de cette entreprise et m’a motivé pour m’engager avec eux.
J'ai hâte de continuer de grandir, travailler et apprendre avec Arkadia !