Arrivée au sein d’Arkadia Technology en septembre 2016, dans le cadre d’une création de poste d’Assistante Chef de Projet chez SNCF Réseau, la mission consistait à assurer la gestion financière et administrative d’un portefeuille de projets de régénération du réseau ferroviaire. Le challenge était d’être à l’écoute des besoins du Chef de Projet, et assurer mon auto-formation.

Après deux années, ma mission s’étant élargie à tous les Chefs de Projets et au Responsable de Pôle Investissement Travaux, Arkadia a remporté la nouvelle consultation qui combinait le poste d’Assistante Chefs de Projet et d’Assistante au Pôle Maîtrise d’Ouvrage, fraîchement créé. J’ai eu la mission de construire un outil de suivi de prévisions des dépenses des projets de régénérations de la Région PACA sur 5 ans. Ces tableaux permettent aujourd’hui le pilotage des revues trimestrielles.

Ma prestation se termine après 4 années très enrichissantes auprès de SNCF Réseau ; expérience durant laquelle j’ai pu apprécier la disponibilité, l’accessibilité et le suivi régulier de ma prestation de la part d’Arkadia. J’intègre avec grand plaisir le siège Arkadia Group en tant qu’Assistante comptable le 1er septembre 2020.

Je remercie Arkadia Group pour la confiance témoignée et pour cette nouvelle aventure qui démarre !