Une opportunité clé pour mon parcours professionnel !
 
Jeune recrue de la branche Industrie d'ARKADIA, j'ai pu intégrer cette société à taille humaine en mai 2021 afin de réaliser mon stage de 4ème année. Ce stage est réalisé dans le cadre de ma formation d'ingénieur en Instrumentation et Ingénierie d’Affaires que j'effectue à Polytech’ Lille. 
 
Je me considère chanceuse d'avoir intégré une entreprise qui prend en considération ses collaborateurs (oui même les petits stagiaires !). En effet, je suis stagiaire mais je suis avant tout une future ingénieure d'affaires ! L'expérience que m'apporte ARKADIA est très précieuse pour ma formation. Apprendre et appliquer les différents process de ce métier au sein d'ARKADIA est une expérience enrichissante. Le suivi de mes responsables, associé à l'autonomie qui m'est accordée, me permettent d'évoluer dans un cadre sain. Ce management de type ''familiale'' correspond parfaitement à l'environnement que je souhaite avoir au quotidien. 
 
Et ce n'est pas tout, ARKADIA m'offre aussi l'opportunité de réaliser dès septembre mon alternance en temps qu'ingénieure d'affaires au sein de l'agence de Paris. Une formation passionnante qui débouchera je l'espère sur un CDI dans cette société qui place l'humain au cœur de ses projets !