J’ai été recruté par Arkadia Système d’Information en février 2017 dans le cadre d’une mission de développement d’applications métiers et de sites web pour le compte de l'engineering d’une grande entreprise du secteur aéronautique.

A cette époque je n’avais que très peu d’expérience professionnelle dans des entreprises de petite taille, mais Laurent a su voir en moi plus que ce qu’il y avait marqué sur mon cv.

Au cours de ces 3 années, j’ai eu l’opportunité de faire évoluer de manière importante mes compétences. En effet, en plus de me perfectionner sur plusieurs technologies, j’ai pu participer à l’avancement des projets jusqu’à prendre en charge la définition des besoins clients, la définition des spécifications et aussi préparer des démonstrateurs pour les futurs utilisateurs.

Durant la dernière année, l’équipe s’est renforcée avec l’arrivée d’une deuxième personne d’Arkadia, ayant un profil similaire au mien lors de mon arrivée dans l’entreprise. Je l’ai donc accueilli et formé.
Ma mission a encore évolué, jusqu’à me voir confier la responsabilité du développement d’un nouvel outil, de la définition des spécifications en passant par le développement, jusqu’à la mise en production, permettant ainsi son utilisation par les clients.

C’est à ce moment que je me suis rendu compte de ma propre évolution et aujourd’hui je suis déterminé à continuer cette évolution en me perfectionnant dans ma discipline et ainsi poursuivre cette évolution qu’Arkadia m’a permis d’entreprendre.