J’ai intégré Arkadia en novembre 2019 comme Document Controller à l’agence de Lyon.

L’intégration à l’agence et la préparation à ma première mission en tant que collaboratrice Arkadia auprès du client s’est très bien passé grâce au suivi et au soutien de l’Ingénieur d’Affaires et me confortait dans mon choix de redevenir prestataire.

En me donnant la possibilité d’accéder à des missions variées que ce soit en terme de secteur – pétrolier et nucléaire –, de type d’entreprises – client final comme sous-traitant pour de grands projets industriels - , Arkadia me donne la possibilité encore aujourd’hui d’évoluer en termes de compétences, de connaissance du secteur et même de mon métier.

La rencontre avec d’autres collaborateurs, du même métier ou pas, après le travail ou dans le cadre d’un support technique est un élément que j’apprécie beaucoup et m’a motivée à m’engager auprès d’Arkadia au-delà du cadre stricte de ma mission.

Cela m’a permis de découvrir « l’envers du décor » et d’apprécier encore plus l’implication de chacun, qu’il s’agisse des ingénieurs d’affaires, comme des collaborateurs ou du directeur du développement. Être sollicitée à cette occasion a renforcé mon sentiment d’appartenance à Arkadia (les goodies qui rendent jaloux le client sont la cerise sur le gâteau !).