J’ai intégré Arkadia en octobre 2017, à la suite de ma formation d’ingénieur en alternance au sein du CNPE de Saint-Alban.

Affilié à la branche Energy et basé dans les bureaux de Lyon, ma première mission a été d’apporter mon soutien ainsi que mes connaissances à l’équipe en charge du projet historique d’ARKADIA de l’analyse de risques des tuyauteries enterrées et en caniveaux difficilement accessibles. Un projet ambitieux et technique réalisé pour le compte d’EDF, presté par ARKADIA depuis 2014.

Tout en poursuivant mon travail sur ce projet et grâce à la confiance que m’ont accordé mes supérieurs, j’ai pu évoluer rapidement vers le poste de « Responsable sites » pour les régions de la Vallée du Rhône et Rhône-Alpes.

Sous la responsabilité du Directeur de branche et du Directeur du Développement, mon rôle est de développer les activités sur les CNPE, de répondre aux appels d’offre, de contrôler la qualité technique des prestations mais aussi d’effectuer le suivi et l’intégration des collaborateurs.

Un poste transverse, qui associe management, technique et commerce.

Pour moi, ARKADIA rime avec dynamisme, convivialité et audace. A l’image de ses dirigeants, cet état d’esprit a permis de créer un climat propice au développement professionnel.

Grâce au management de proximité, aux diverses activités hors contexte professionnel et à sa dimension à taille humaine, ARKADIA est une entreprise qui dispose d’une forte cohésion entre tous les collaborateurs du groupe et sa hiérarchie. Participer à son développement et à sa réussite est une réelle satisfaction personnelle.