Chef de projet – OPC (H/F)

Type: CDI –– Lieu: IDF

Secteur: Transport

21/07/2022

Entreprise

Arkadia Group est une PME dynamique d’Ingénierie, spécialisée dans les secteurs de l’Energie, l’Industrie, les Infrastructures, le Transport, et l’Aéronautique. Nous apportons des solutions techniques innovantes à des clients de toutes envergures sur le territoire national mais également pour des projets à l’export. Grâce à nos différentes agences basées à Aix en Provence, Paris, Lyon et Toulouse, souplesse, réactivité et fluidité de la communication sont les atouts de notre réussite.

Poste

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Chef de Projet / OPC Confirmé H/F pour accompagner l’un de nos clients acteurs dans le domaine du ferroviaire. Ce besoin intervient dans le cadre de l’opération libération et reconstitution sur le site de Villemomble / Montgolfier pour le Centre d’Exploitation et de Remisage (CER) de la Ligne 15 Est du Grand Paris Express.  Afin de structurer la croissance de notre client, nous recrutons ce type de profil en CDI (temps plein) pour optimiser le service actuellement en place.

 

Actuellement, il s’agit d’une mission sur la phase Conception – Réalisation. Vous êtes en charge du pilotage et suivi du marché sur les éléments de mission suivants :

  • Assurer l’assistance apportée au Maitre d’ouvrage pour la phase de Passation de Contrat de Travaux :

Préparer la consultation des entreprises, Assister la MOA pour la production du DCE (Elaboration & Mise à jour). En fonction du mode de passation et de dévolution des marchés ;

Préparer, s’il y a lieu, la sélection des candidats et d’examiner les candidatures obtenues ;

D’analyser les offres des entreprises et, s’il y a lieu, les variantes à ces offres ;

Préparer les mises au point permettant la passation du ou des contrats de travaux par le maître de l’ouvrage.

  • Gestion de la qualité, Gestion des coûts et délais
  • Gestion des interfaces et des risques
  • Gestion contractuelle, Analyse et Synthèse
  • Programmer les réunions portant sur les missions du titulaire : préparation, animation, rédaction du compte rendu et le suivi des actions associées.
  • Assurerez la mise à jour des outils de pilotage (SEISM, planning PS Next, analyse des risques…).

 

Localisation : Mi-temps à Saint Denis (Stade de France) & Quai de la Rapée (12ème arrondissement)

Date de début : ASAP – sous 1 mois

Rémunération : à définir suivant le profil (50-70k)

Profil

Niveau d’études : Ingénieur (Equivalent M2 accepté)

Expérience : à partir de 5-7 ans d’expérience sur des projets similaires (ACT pour de l’infrastructure ferroviaire, voirie, coté MOA)

Qualités nécessaires : L’autonomie, l’engagement et la satisfaction client sont vos moteurs ? Vous alliez sens des responsabilités, force de proposition et leadership ? Alors transmettez-nous votre candidature ! Tournés vers nos collaborateurs et engagés, nous vous accompagnerons dans le développement de vos talents afin de vous amener à grandir et à évoluer avec nous.

Postuler